Le 19 mars 2024

INTERVIEW d'Arnaud Gautier, intervenant de l'évènement

3 questions posées à Arnaud GAUTIER, cadre de santé et intervenant sur les Rencontres Régionales de Aides-soignants

Intervenant lors de la conférence « Reconnaissance et sens : se remettre en questionnement pour exercer sereinement »

Arnaud GAUTIER

Cadre supérieur de santé, paramédical, coordonnateur de pôle au CHGR

Parlez nous de vous et de votre parcours professionnel

Je suis Arnaud GAUTIER, cadre supérieur de santé, passionné par la gestion de projet et le management d’équipe. Avant d’occuper le poste de cadre coordonnateur d’un pôle clinique au Centre Hospitalier Guillaume Régnier à Rennes, j’ai travaillé pendant dix ans comme cadre de santé puis cadre supérieur de santé, coordonnateur qualité d’un Département Médico-Universitaire à l’Assistante Publique – Hôpitaux de Paris.

Pouvez-vous nous expliquer votre intérêt pour la thématique « reconnaissance et sens » que vous animerez lors de l’évènement ?

La reconnaissance et le sens sont des éléments essentiels pour que les aides-soignant(e)s exercent sereinement au sein des équipes pluri-professionnelles. Se remettre en question régulièrement permet de cultiver un état d’esprit propice à la croissance personnelle et professionnelle. En donnant du sens à leurs actions, les aides-soignant(e)s peuvent naviguer avec confiance et équilibre tout au long de leur carrière professionnelle. Mon intervention consiste à cheminer avec le collectif aide-soignant pour identifier de nouvelles perspectives et opportunités individuelles et collectives.

Quels sont, selon vous, les plus de cet évènement et ce qu’il peut apporter aux aides-soignants ?

Je dirais la satisfaction professionnelle, le développement personnel, les rencontres et échanges avec des pairs et les perspectives de carrière.

Nous contacter

Tél : 02 98 46 44 97

Fax : 02.98.46.19.55

Email : secretariat@chem-sante.fr

Nous localiser

135 Quai Éric Tabarly
CS 92946 – 29229 Brest Cedex 2

Tous droits réservés ©CHEM Event’s