Accidents routiers : Professionnel de santé, que faire en tant que primo intervenant ?

Accidents routiers Professionnel de santé, que faire en tant que primo intervenant

Qui ne s’est jamais posé la question de ce qu’il ferait s’il était confronté, seul, en pleine campagne, de nuit, sous la pluie, sans réseau à un accident de la route ! Scénario catastrophe bien sûr mais qui malheureusement lorsque nous nous rendons au domicile d’un patient peut devenir bien réel. Que nous soyons nous même impliqué ou simple témoin, comment intervenir en toute sécurité ? Comment réussir à prendre en compte tous les éléments autres que la ou les victimes ? Comment organiser notre intervention et surtout comment passer un message d’alerte concis et efficace ?

Alors si vous souhaitez ne plus craindre la loi de Murphy, venez participer à ce webinar présenté par notre expert Mickaël PICHOT, ancien infirmier des unités spéciales, formateur spécialisé dans le secours à victimes, habitué à intervenir dans les milieux les plus hostiles et isolés.

Expert

Mickaël PICHOT

Ancien infirmier au sein des forces spéciales, formateur spécialisé dans le secours à victimes, habitué à intervenir dans les milieux les plus hostiles et isolés

Consulter ce webinar

Renseignez les champs ci-dessous pour avoir accès gratuitement au webinar suivant : Accidents routiers : Professionnel de santé, que faire en tant que primo intervenant ?

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires pour la validation de votre demande d’information auprès du CHEM Santé. Elles nous permettront de vous accompagner au mieux dans votre projet. Elles font l’objet d’un traitement informatisé. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez l’exercer veuillez vous adresser à secretariat@chem-sante.fr

Abonnez-vous à notre Newsletter

Des questions ?